FAQ

Le site jomoshop.fr est-il sécurisé ?

Oui, notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, notre partenaire bancaire garantit également la sécurisation de tous les paiements effectués sur jomoshop.fr. Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

Combien de temps va mettre ma commande pour arriver chez moi ?

En règle générale, une commande vous parviendra sous 15 jours ouvrés.

Que puis je faire si les produits que j'ai commandé ne sont toujours pas arrivés ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Un chargé de Clientèle répondra à vos questions dans les meilleurs délais.

J'ai des problèmes pour commander en ligne, qui dois-je contacter ?

Pour tout problème de commande en ligne, contactez le Webmaster via notre page contact. Une réponse vous sera donnée dans les 24h !

Puis je changer la commande que j'ai effectuée ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée. Contactez-nous via notre formulaire pour un problème de cet ordre.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas été préparée ou expédiée en nous contactant via notre formulaire.

J'ai passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir, comment faire ?

Contactez-nous en indiquant votre erreur

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande ou mon compte client, comment faire ?

Contactez-nous, notre chargé de clientèle vérifiera les données de votre compte client.

Je ne trouve pas l'article que je cherche sur votre site, avez-vous une solution ?

Contactez nous. Notre catalogue est mis à jour régulièrement, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future.

J'ai des problèmes de connexion, que dois-je faire ?

Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous.

Quels sont les moyens de paiement acceptés par votre site ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé, mais aussi Paypal.

Quels sont les frais de livraison de colis ?

Les frais de livraison sont indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande.

J'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande, comment faire ?

Contactez-nous,nous feront le nécessaire au plus vite.